lundi 21 mai 2012

Le Da Vinci Code décrypté (ép 03)



... Dans ce troisième épisode du "Da Vinci Code décrypté", le Prieuré de Sion est passé à la loupe.

2 commentaires:

  1. Figure-toi que j'avais jadis, après avoir lu l'Enigme Sacrée et quelques Gérard de Sède, accumulé pas mal de notes là-dessus. dont je n'ai pas fait grand-chose : quand le Da Vinci Code est sorti, tout le truc s'est retrouvé un peu éventé. De toute façon, le "secret du christ" n'était pas le truc le plus intéressant là-dedans : ce que je trouvais génial, c'était la façon dont cette conspiration étalée sur deux millénaires se plantait toujours....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'ai retenu du Da Vinci Code m'incite à penser que tu pourrais ressortir ta documentation, et nous écrire une bien meilleur histoire. J'en suis sûr.

      Supprimer