Accéder au contenu principal

Wonder Woman (1974)


Pour les amateurs du genre, je vous propose de regarder un épisode, le seul, qui met en scène l'héroïne de DC Comics dans une version très seventies

Normal me direz-vous ce pilot a été tourné en 1974.
Or, donc voilà le pilot d'une série consacrée à Wonder Woman disponible en VOSTFR et diffusé en son temps sur la chaîne 13ième Rue.

Gâcheux:
http://x24sqp.1fichier.com/

Commentaires

  1. Je l'ai vu sur youtube il y a quelques mois et, si on fait l'impasse sur le côté surannée de la réalisation et le très faible ampleur des moyens, c'est assez acceptable selon les critères (figés) de l'époque.

    Bien sûr, il faut faire abstraction de la version Linda Carter mais notre belle Cathy Lee Cosby développa une WW toute en finesse. A noter que notre belle blonde a aussi joué dans un épisode de l'excellente série Kolchak où elle était déjà...Hélène de troie.

    J'en profite pour te féliciter sur tes articles mais également sur tes flashbacks sur ces vieilles séries ou récentes, comme la très bonne version de Wonder Woman 2011 que j'ai découverte grâce à toi.

    Pour revenir sur ce pilote annulé, il me semble que la WW des comics avait un temps adopté cette tenue éphémère ?

    La période Denny O'Niel & Dick Giordano ?

    Bastien Ayala

    RépondreSupprimer
  2. WW avait effectivement adopté une tenue civile et un mentor chinois (et aveugle ?)

    Artemus, mon ami, tu es un bienfaiteur de l'Humanité.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre passage, et de vos encouragements.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Blade Runner (vu par Philippe Manœuvre)

Après vous avoir proposé Star Wars vu par le Journal de Spiroude 1977 (ou du moins d'un des numéro de cette année-là), c'est au tour de Blade Runner vu par Philippe Manœuvre en 1982 dans les pages de la revue Métal Hurlant. Il va de soit qu'avec un titre tel que : "C'est Dick qu'on assassine" le propos de l'article ne fait pas de doute. Pour rappel, le film est sorti en France le 15 septembre 1982, Métal Hurlant au début de ce même mois de 82.

Bonne lecture.







The Words

...The Words (Les Mots) est un film qui avait tout pour me séduire : le roman en tant qu'élément principal, des acteurs que j'aime bien ; Dennis Quaid, Jeremy Irons, J. K. Simmons et Bradley Cooper. Éléments supplémentaire l'histoire se révèle être une histoire dans l'hisitoire. Ou plus exactement un roman à propos de l'écriture d'un roman, écrit par un autre ; entre fiction et réalité. 

Je m'explique.

Clay Hammon fait une lecture public de son dernier livre The Words dans lequel un jeune auteur, Rory Jansen, en mal de reconnaissance tente vaille que vaille de placer son roman chez différents éditeurs. Cet homme vit avec une très belle jeune femme et il est entouré d'une famille aimante. Finalement il va se construire une vie somme toute agréable mais loin de ce qu'il envisageait. Au cours de sa lune de miel, à Paris, son épouse va lui offrir une vieille serviette en cuir découverte chez un antiquaire, pour dit-elle qu'il y mette son manuscrit. Ca…

Lisa Lyon

.. Lisa Lyon la sculpturale culturiste des années 80 pose pour vous ....





Quelques photographies supplémentaires ici, réservées à un public majeur.