dimanche 4 septembre 2011

Manifesto


... Après bientôt deux ans d'existence Ici, je suis ailleurs change son fusil d'épaule.
Si depuis son lancement j'ai tenté de proposer des billets quasi quotidiens, dés maintenant une parution hebdomadaire sera mise en place ; en outre j'ai plusieurs projets en tête :


... Ayant remis la main sur quelques cassettes audio, je proposerai sous un format mp3 des émissions que j'avais mises de côté ; rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire mais qui cependant pourrait être intéressant.
Idem pour la VHS, encore faut-il que je trouve une solution facile et peu onéreuse, toutes choses égales par ailleurs, me permettant de les mettre en ligne.
... En projet également quelques BD que je pense scanner, voire des nouvelles de SF, des articles sur le culturime ou sur les arts martiaux il s'agira de "matériel" sinon rare du moins peu courant, ou un peu oublié.

En outre depuis quelque temps je m'intéresse aux scantrads et aux scancopies avec notamment (surtout) un projet auquel je suis attaché et qui devrait trouver sa place ici.

Les rubriques habituelles : cosplay, tarot, notules diverses et articles de fond (je suis d'ailleurs en train d'en écrire un pour le site SUPERPOUVOIR.Com : Une Histoire Secrète : Le Justicier Masqué) garderont la place qui est la leur ...

  

À bientôt ....

   

4 commentaires:

  1. Bonne continuation, et au plaisir de te relire bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour tes futurs projets.
    Et re.merci pour ce blog toujours si originalement ilustré.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton passage et de tes encouragements compadre !

    RépondreSupprimer