samedi 7 mai 2016

Batman par Paul POPE (Free Comic Book Day 2016)

... J'ai eu l'heur d'écrire dernièrement un commentaire sur la mini-série écrite & dessinée par Paul Pope où l'artiste met en scène un Batman de l'année 2039 (Batman Année 100), ce commentaire était l'expression du plaisir que j'avais eu a lire cette histoire.
Aujourd'hui je vous propose une courte aventure du Cape Crusader toujours réalisée par le même Paul Pope.

C'est du noir & blanc et c'est paru notamment chez SEMIC dans le premier tome de Batman d'Ombre et de lumière (un recueil d'histoires courtes du protecteur de Gotham en N&B).
Traduction du studio SEMIC et lettrage du studio Pascale Buffaut.

(Cliquez sur les images pour obtenir une taille correcte) 









1 commentaire:

  1. Je dois avouer que je ne suis pas très amateur du style de Paul Pope (même si j'admets qu'il est très bon) à cause des visages de ses personnages.

    RépondreSupprimer