... J e viens de terminer l'histoire intitulée Ramadan , une magnifique histoire certainement l'une de mes favorites avec celle de Calliope ( K elley J ones), en plus dessinée par P . C raig R ussell. Juste avant je venais de lire le premier tome de la série dans la collection Urban Vertigo (traduction de P atrick M arcel) et, décidément, ça ne sera pas ma période préférée du titre. Je suis bien content que lorsque je me suis remis à lire Sandman , le premier tome n'était pas disponible à la médiathèque où je suis inscrit, sinon je n'aurais peut-être pas continué si j'avais comme il se doit, commencé par lui. Déjà il y a quelques années j'avais achoppé sur les premiers numéros (plusieurs fois), cela dit il y a quand même des choses qui m'ont réjoui dans ce premier tome : le premier numéro, le traitement de John Constantine , la présence de G . K . C hesterton et l'idée du "lopin du Ménétrier", l'épisode n°8, " Hommes de bon
Autant je peux être un peu gogo parfois pour ce genre de tirage autant là je vais passer mon tour. Et une bonne nouvelle pour fêter la fin de ce mois spécial Alan Moore: le premier tirage de Jerusalem est épuisé dixit Claro.
RépondreSupprimerJe ne sais pas à combien a été tiré Jerusalem, mais oui, c'est plutôt une bonne nouvelle pour un roman aussi monstrueux en terme de pagination. D'autant que Moore n'est pas très connu côté littérature, et pour cause.
SupprimerPour l'édition limitée, le dessin de Moore signé est une belle idée ; reste le prix.
[ô_ô]
(merci pour l'info sur le tirage)