« Islander », bande dessinée de presque 160 planches, dont c'est seulement le premier tome, commence de manière assez réaliste. On y voit Le Havre , devenu un port d'immigration. Ici, pour ce qui nous concerne pour l'instant, ce sera vers l’ Écosse . Et en se fiant à ce qui se passe actuellement en France (mais qui a commence grosso merdo en 1976), il est clair qu'hormis une guerre, c'est ce qui nous attend. Chassés (ou soumis) par ceux-là mêmes qui comptent trouver en France ce qu'ils détruisent consciencieusement en y arrivant. Les Français, mais d'une manière globale, les Européens n'auront pas beaucoup de choix (À moins de stopper totalement l’immigration à laquelle on assiste). Et je ne vois par C aryl F érey nous raconter une guerre de type migratoire. > SOURIRE < Or donc, Le Havre . ...
et merci à toi pour la qualité de tes billets et ton gout pour les booties !
RépondreSupprimerAvec plaisir.
SupprimerMeilleurs voeux à toi aussi Artemus, je n'ai pas grand chose de mieux à te souhaiter que de repartir pour une année à nous nourrir de tes billets toujours originaux / drôles / intelligents / toutàlafois.
RépondreSupprimerC'est gentil merci.
SupprimerMeilleurs voeux à toi aussi, Artie, continue à nous éblouir, et si tu as d'autres remixes aussi étranges du "Revelations" de la Vierge de Fer, je suis preneur !!
RépondreSupprimerIl y a un paquet d'artistes talentueux de ce coté-là, je crois que l'on va encore trouver quelques perles.
SupprimerMeilleurs voeux, Artemus !
RépondreSupprimerSympa de passer par ici, amigo. [-_ô]
SupprimerBonne année et bonne santé. Je te souhaite que tous tes projets, qu'ils soient professionnels ou personnels, se concrétisent.
RépondreSupprimerMerci Benoît.
SupprimerMeilleurs voeux Artie.
RépondreSupprimerSympa de prendre le temps de passer, meilleurs vœux également.
SupprimerMeilleurs voeux monsieur ! En espérant toujours lire tes billets de qualité.
RépondreSupprimerEntre nous pas de "monsieur" (-_ô] qui tienne, compadre ; et meilleurs vœux à toi aussi.
SupprimerEt merci pour l'appréciation.