samedi 3 décembre 2011

Howard P. Lovecraft

Et si ... et si on se faisait une semaine Howard Phillips Lovecraft ?
Murray Groat alias Muzski

... J'en ai parlé ici il y a déjà quelque temps, aujourd'hui je vous propose pour ceux qui ne l'ont pas encore vu le documentaire de Patrick Mario & Pierre Trividic.
H.P.L.:
https://rapidshare.com/files/171939207/ArtDoc%20HPL.avi
(À suivre ....)

6 commentaires:

  1. c' est le documentaire de UN SIECLE D' ECRIVAINS ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu l'un de tes commentaires, ça fait plaisir.

    Et la réponse est oui !

    RépondreSupprimer
  3. je devrais me manifester plus souvent vu que je regarde ton blog tout les jours

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de Culture dans ce monde de brutes ne saurait faire de mal... Merci :-)
    Fredo.

    RépondreSupprimer