lundi 31 décembre 2012

Meilleurs Vœux 2013

... Pour ce dernier jour de l'année 2012, et après avoir survécu à une fin du monde je vous propose de nous retrouver l'année prochaine ; que mes meilleurs vœux pour 2013 vous accompagnent.

 
Ce billet n'aurait pas la même saveur sans la rencontre de Raquel Welch, d'un fouet, de Bob Marley et d'Iron Maiden (ces derniers sous la houlette de Dj Lobsterdust), merci à vous.

14 commentaires:

  1. et merci à toi pour la qualité de tes billets et ton gout pour les booties !

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux à toi aussi Artemus, je n'ai pas grand chose de mieux à te souhaiter que de repartir pour une année à nous nourrir de tes billets toujours originaux / drôles / intelligents / toutàlafois.

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux à toi aussi, Artie, continue à nous éblouir, et si tu as d'autres remixes aussi étranges du "Revelations" de la Vierge de Fer, je suis preneur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un paquet d'artistes talentueux de ce coté-là, je crois que l'on va encore trouver quelques perles.

      Supprimer
  4. Meilleurs voeux, Artemus !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année et bonne santé. Je te souhaite que tous tes projets, qu'ils soient professionnels ou personnels, se concrétisent.

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux Artie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa de prendre le temps de passer, meilleurs vœux également.

      Supprimer
  7. Meilleurs voeux monsieur ! En espérant toujours lire tes billets de qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre nous pas de "monsieur" (-_ô] qui tienne, compadre ; et meilleurs vœux à toi aussi.

      Et merci pour l'appréciation.

      Supprimer