Segev vit dans un moshav aux environs de Tel-Aviv. Guide touristique il élève sa fille Ella en compagnie de sa nouvelle épouse Danielle, danseuse à la Batsheva Dance Company™.
Cette dernière doit justement se rendre à New York pour une audition.
Sur le chemin de l'aéroport, alors qu'elle rejoint son taxi à pied, elle est renversée par un véhicule qui prend la fuite.
Série télévisée américano-israélienne en neuf épisodes, co-créée notamment par Lior Raz qui en assure aussi le rôle principal, « Hit & Run » est un sanglier sauvage déguisé en thriller.
Plus tordu qu'un politicien en campagne, le scénario enfile les fausses pistes et les surprises à un rythme bien trop rapide pour la bonne santé de ses personnages.
L'une des forces du feuilleton, hormis l'excellente interprétation à laquelle se livre toute la distribution, est de nous faire douter des évidences. Quand bien même serait-on un téléspectateur rompu aux arcanes du genre.
Partagé entre Tel-Aviv et New York le scénario dispose de suffisamment de personnages importants pour entretenir une vaste gamme de sous-intrigues intéressantes.
La fin du dernier épisode n'appelle en effet rien d'autre qu'une suite.
Que j'espère du même calibre que celle-ci.
Commentaires
Enregistrer un commentaire