dimanche 5 décembre 2010

Et si .. ?

Kerry Callen
Go Go Godzilla
Ross
Paul C

4 commentaires:

  1. je connaissais la justice league tiré de l' univers parallèle de fringe, mais où est-ce que tu as trouvé les autres ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour la 2, la 3 et la 5 il y a un lien sur le nom sous la couverture. Pour la trois j'ai manqué mon coup, c'est ici : http://braveandboldlost.blogspot.com/2010/10/tintin.html

    RépondreSupprimer
  3. The Brave and the Wold Newton Universe ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. complétement déments les liens, vu le temps que j' y ai passé sans comprendre l' aglais, je pourrais y passer des heures
    en voyant certaines couvertures de superman, je me demande ce que ça donnerait si quelqu' un essayait de combiner toutes les périodes les plus contradictoires de superman , comme morrison l' a fait sur batman
    remarque morrison nous a pondu all star superman qui réenchantait le personnage mais est hors continuité

    RépondreSupprimer