jeudi 24 mars 2011

Infestation


... C'est essentiellement la présence de Dan Abnett & d'Andy Lanning sur ce crossover qui a motivé ma lecture. Une histoire somme toute peu originale par les temps qui courent : une pandémie transformant tout un chacun en zombie, robots inclus ; ce qui tombe plutôt bien puisque cette infestation va se répandre dans plusieurs univers (ou dimensions), à travers l'espace et le temps ..


Celui des Covert Vampiric Operations, celui des Transformers, celui de Star Trek, celui de G.I Joe et enfin celui où travail l'équipe des Ghost Busters

Bon, ma méconnaissance de ces séries n'a rien fait pour que je sois captivé outre mesure, ainsi l'antagonisme qui anime les robots de Transformers m'a laissé patauger dans un marasme abyssal (ou peu s'en faut). Reste des petites choses intéressante telles que l'Artillica (de la technologie magique) ou encore un vampire devenant en plus un zombie.
Nonobstant ce qui précède je vais continuer ma lecture, j'en suis à la moitié, car avec Lanning & Abnett on ne sait jamais (même si j'ai peu d'espoir).  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire