Accéder au contenu principal

The Jungle Rot Kid on the Nod (2)

Burne Hogarth - Tarzan

... Moi je suis le seul putain d'homme libre au monde ... je vis dans l'anarchie totale, dans les arbres .. les gosses et tout un tas d'adultes (soi-disant) rêvent du Trip du Gros Arbre : se balancer au bout des lianes, en liberté, survivre par le poignard, selon le code informel de la jungle...
... Ce vieux Morphodite de Lord Bromley-Rimmer dit :
... - Ma choute, cette Anarchie, c'est bien un de ces nouveaux États africains, non ?
... C't enfoiré de Fils de la Jungle gueule dans la Chambre des Lords comme il le fait quand il appelle Sam Tantor l'éléphant à la rescousse pour le sortir de son merdier ; il lâche à ces connards au sang bleu :
... - J'en ai satyagraha, au sens ancien du sanscrit original, c'est-à-dire ras-le-cul, vieilles tantouzes ! J' me barre. Tchao. Je retourne au Continent Noir .. ces sheiks du désert se sont tirés encore une fois avec Jane. Le sang va couler..
... Fondu enchaîné. Lord Materfutter et sa tronche de spectre bandant crache son souffle parégorique : 
... - Vise un peu son slip en peau de léopard, c'est ça la rançon de la gloire ? coupure/
... Ceci est extrait du journal de John Clayton qu'il a rédigé en français dieu sait pourquoi.. Sacrebleu ! Nom d'un con ! (1) Alice est morte, qui me fera des pipes désormais ? Le gosse braille, il ne ressemble en rien aux rejetons bruns, aux yeux gris et aux traits fins, issus de ces nobles familles anglaises, celles qui ont débarqué avec Guillaume le Bâtard et ses Têtes Carrées à la con sur le sol de la perfide Albion. Y a plus de lait pour lui, y a plus de cul pour moi, je voudrais bien retourner à Norfolk, chez moi double coupure//

(1) En français (?) dans le texte.

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part j'ai un faible pour Russ Manning (et pas seulement sur Tarzan).

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Blade Runner (vu par Philippe Manœuvre)

Après vous avoir proposé Star Wars vu par le Journal de Spiroude 1977 (ou du moins d'un des numéro de cette année-là), c'est au tour de Blade Runner vu par Philippe Manœuvre en 1982 dans les pages de la revue Métal Hurlant. Il va de soit qu'avec un titre tel que : "C'est Dick qu'on assassine" le propos de l'article ne fait pas de doute. Pour rappel, le film est sorti en France le 15 septembre 1982, Métal Hurlant au début de ce même mois de 82.

Bonne lecture.







The Words

...The Words (Les Mots) est un film qui avait tout pour me séduire : le roman en tant qu'élément principal, des acteurs que j'aime bien ; Dennis Quaid, Jeremy Irons, J. K. Simmons et Bradley Cooper. Éléments supplémentaire l'histoire se révèle être une histoire dans l'hisitoire. Ou plus exactement un roman à propos de l'écriture d'un roman, écrit par un autre ; entre fiction et réalité. 

Je m'explique.

Clay Hammon fait une lecture public de son dernier livre The Words dans lequel un jeune auteur, Rory Jansen, en mal de reconnaissance tente vaille que vaille de placer son roman chez différents éditeurs. Cet homme vit avec une très belle jeune femme et il est entouré d'une famille aimante. Finalement il va se construire une vie somme toute agréable mais loin de ce qu'il envisageait. Au cours de sa lune de miel, à Paris, son épouse va lui offrir une vieille serviette en cuir découverte chez un antiquaire, pour dit-elle qu'il y mette son manuscrit. Ca…

Lisa Lyon

.. Lisa Lyon la sculpturale culturiste des années 80 pose pour vous ....





Quelques photographies supplémentaires ici, réservées à un public majeur.