Accéder au contenu principal

The Jungle Rot kid on the Nod (4)

... Le Kid ne s'amuse plus des masses et le cul du chimpanzé est trop poilu, sans compter que les chimpanzés ont l'habitude de chier pendant l'orgasme. Puis arrive Jane, alias Baltimore Blondie, qui cavale devant Rudolph Rassendale (1), un mec du genre "Épouse-moi Jane ou je fais boucher le cul de ton père".

Marion Michael alias Liane
... Le Kid sauve Jane et puis c'est la scène conjugale, ils vont en Europe sur le Continent Civilisé, mais le Kid a bientôt compris que la loi de la jungle et les mœurs locales ne vont pas ensemble.
... Les flics disent : on peut pas faire un double-nelson aux criminels et leur briser le cou, même si c'est eux qui attaquent les premiers, ils ont la loi qui les protège. La photo de Tarzan est accrochée aux murs des bureaux de poste et dans les commissariats, il est surnommé Archetype Archie, et les flics le désignent sous le nom de la Magnifique Merde (2). 50.000 francs mort ou vif. Ça sent le roussi pour eux, et le Kid et Baltimore Blondie retournent vivre dans les arbres.
... Voici La, alias de temps en temps Sacrifice Sal et plus souvent Disembowelment Daisy (3), la reine d'Opar, qui règne sur un peuple de petits bonshommes chevelus, descendant de l'ancienne Atlantide ; le Kid a toujours aimé les cités perdues. Alors Tarzan casse avec Jane le temps d'aller baiser La.
... Ces enculés d'Arabes reviennent encore une fois enlever Jane et se la sauter à plusieurs... depuis ça ne s'arrange pas pour elle... ça me coûte la peau du cul en bijoux d'Opar pour me débarrasser de sa chaude-pisse, de sa syphilis, de son pian, de ses morpions, de sa vérole, de sa dysenterie double, de son rectum défoncé, de son urètre fendu, de ses narines déchirées, de ses oreilles percées, de ses reins esquintés, de sa nymphomanie chronique, de son accoutumance au haschich, et d'un tas d'autres choses trop dégueulasse pour qu'on en parle....


... Et voici maintenant les Combattants de la Der-des-Der style 1914, et ces enculés de Boches qui capturent Jane.... dans leurs yeux de mantes religieuses brille la lubricité incestueuse. Telle une Weltanschauung (4) noire et anti-orgone à la Horbiger, ils obéissent aux ordres des vénusiens verts qui correspondent avec Hindenburg par télépathie.
... - Ja wohl  ! (4) aboie le lieutenant Herrlipp von Dreckfinger (5) à son colonel Bombastus von Arschangst (6),  - Utilisons le piège Baltimore pour attraper ce gottverdammerung Vils de la Chungle, ce pseudo-aryen cet Oberaffenmensch (7), et on le tuera chusqu'à ce que l'Avrique zoit à nous ! Bufons à la zanté du Kaiser et de la Vamille Krupp !
... Le Kid qui baisait La une fois de plus, la laisse choir tel un vieux camé qui laisse tomber son froc pour une piquouse, et piste les Boches car c'est la loi de la Jungle.  

(1) Personnage de BD célèbre aux U.S.A., type de vilain toujours aux trousse des femmes, dans le strip quotidien " Hairdbreadth Harry". J.-P. Turmel fait remarquer qu'il prend ici la place du poursuivant habituel de Jane, Robert Candler.

(2) En français dans le texte.

(3) Littéralement : "Paquerette l'Eventreuse" ou encore "La pédale perforante", selon le sexe qu'on lui attribue.

(4) En allemand dans le texte.

(5) Approximativement : "Monsieur Babine aux Mains Sales".

(6) Approximativement : "Boursouflé d'Angoisse".

(7) On peut traduire par "Surhomme-Singe".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

The Words

... The Words ( Les Mots ) est un film qui avait tout pour me séduire : le roman en tant qu'élément principal, des acteurs que j'aime bien ; D ennis Q uaid, J eremy I rons, J . K . S immons et B radley C ooper. Éléments supplémentaire l'histoire se révèle être une histoire dans l'hisitoire. Ou plus exactement un roman à propos de l'écriture d'un roman, écrit par un autre ; entre fiction et réalité.  Je m'explique. Clay Hammon fait une lecture public de son dernier livre The Words dans lequel un jeune auteur, Rory Jansen , en mal de reconnaissance tente vaille que vaille de placer son roman chez différents éditeurs. Cet homme vit avec une très belle jeune femme et il est entouré d'une famille aimante. Finalement il va se construire une vie somme toute agréable mais loin de ce qu'il envisageait. Au cours de sa lune de miel, à Paris , son épouse va lui offrir une vieille serviette en cuir découverte chez un antiquaire, pour dit-elle qu'

Juste cause [Sean Connery / Laurence Fishburne / Ed Harris / Kate Capshaw]

« Juste Cause 1995 » est un film qui cache admirablement son jeu.             Paul Armstrong , professeur à l'université de Harvard (MA), est abordé par une vieille dame qui lui remet une lettre. Elle vient de la part de son petit-fils, Bobby Earl , accusé du meurtre d'une enfant de 11 ans, et qui attend dans le « couloir de la mort » en Floride . Ce dernier sollicite l'aide du professeur, un farouche opposant à la peine capitale.   Dès le départ, « Juste Cause 1995 » joue sur les contradictions. Ainsi, Tanny Brown , « le pire flic anti-noir des Everglades », dixit la grand-mère de Bobby Earl , à l'origine de l'arrestation, est lui-même un africain-américain. Ceci étant, tout le film jouera à remettre en cause certains a priori , tout en déconstruisant ce que semblait proposer l'incipit du film d' A rne G limcher. La déconstruction en question est ici à entendre en tant que la mise en scène des contradictions de situations dont l'évidence paraît pour

Nebula-9 : The Final Frontier

... Nebula-9 est une série télévisée qui a connu une brève carrière télévisuelle. Annulée il y a dix ans après 12 épisodes loin de faire l'unanimité : un mélodrame bidon et un jeu d'acteurs sans vie entendait-on très souvent alors. Un destin un peu comparable à Firefly la série de J oss W hedon, sauf que cette dernière bénéficiait si mes souvenirs sont bons, de jugements plus louangeurs. Il n'en demeure pas moins que ces deux séries de science-fiction (parmi d'autres telle Farscape ) naviguaient dans le sillage ouvert par Star Trek dés les années 60 celui du space opera . Le space opera est un terme alors légèrement connoté en mauvaise part lorsqu'il est proposé, en 1941 par l'écrivain de science-fiction W ilson T ucker, pour une catégorie de récits de S-F nés sous les couvertures bariolées des pulps des années 30. Les pulps dont l'une des particularités était la périodicité ce qui allait entraîner "une capacité de tradition" ( M ich